Fête d'Unité 2011
Comme déjà dit dans les "News", la fête d'Unité 2011 a été un franc succès avec une nombreuse participation des membres de l'Amicale.
En cette année sans Fastes, le but de la cérémonie était de mettre à l'honneur des militaires de l'Unité et de rendre hommage aux disparus, ceci en présence des familles et des amis du "4".

Après avoir remercié les participants de leur présence, le Major breveté d'état-major Eric MICHIELS, Chef de Corps annonça que ce serait le 15 février 2012 qu'il quitterait le "4 "pour laisser la place au Major Etienne PETIT.
Voilà une date à mettre dans les agendas.
Ensuite, le Colonel breveté d'état-major, ingénieur, Marc HERREZEEL pris la parole pendant quelques minutes pour rendre un hommage vibrant à l'Adjudant Chef Fons Christiaans, récemment décédé : "un grand Monsieur, un sous-officier d'exception , qui a servi le "4" pendant tant d'années."
Le Col BEM Ir Herrezeel
L'ADC Alfons Chritiaans
Dépôt de fleurs au Monument aux morts par les représentants de la FNC section Braine-L'Alleud et le représentant de l'Amicale
Après l'hommage aux disparus venait le moment de la remise de prix
Par sa manière de servir, sa volonté de faire toujours mieux et sa disponibilité sans limite, le 1er Caporal-chef Yves DESMAELE a beaucoup apporté au personnel du Groupe. Il reçoit le Prix de l'Unité 2011
Le Prix de L'Adjudant de Corps récompense un sous-officier méritant dont l'attitude, la qualité du travail, le comportement caractériel et social, la condition physique générale et la disponibilité sont exemplaires. Il est décerné au 1er Sergent Rafael DE LA FUENTE DE VILLASOL
Le Prix du Caporal de Corps est destiné à récompenser un Volontaire méritant du Groupe sur base de ses qualités professionnelles, militaires, morales et physiques. Le prix 2011 est attribué au 1er Caporal-chef Yvon LEURQUIN
Cette année, le Prix du mérite sportif est un prix collectif. Il récompense l'équipe du Groupe qui a participé au Challenge Land Component Commander et a remporté la Coupe dans la catégorie "Combat Services Support Capability". L'équipe était composée des:
Lt BOURDOUX, Slt VAN EYCK, Slt LANGUILLIER, Adjt COP TAIS, Adjt DREZE, 1Sgt BREUWER, 1Sgt COLSON, Sgt LARDINOIS, Cpl SADKI, Cpl LEENDERS, Cpl ORLOWSKI, Cpl GERGAY, Cpl DEMASY et Sdt COTTIN
La cérémonie s'est terminée par le défilé traditionnel, suivi par les non moins traditionnels vin d'honneur et banquet.
Une journée bien réussie !!!
#Haut. La vie du 4 TTr.
Crédit photos: Marc Ganser