AMICALE ROYALE

4TTr  CIS


Conseil d'Administration

Accueil

Statuts et ROI

Présentation

Membres

News

Liens

Activités

Inscription

Historique

Contacts

Multimédia  

La vie du 4

Beyne-Heusay, Le 09/04/2020

A tous les Membres de l’Amicale Royale 4TTr-CIS


La période de Pâques est, en principe synonyme, de vacances, de voyages, de communion et de réunion de famille. Cette année cela ne sera pas le cas, période de confinement oblige.

Je pense à vous et espère vous trouvez en bonne santé. J’espère, également, que votre moral  ne s’est pas trop dégradé pendant cette période difficile que nous traversons.

Le Conseil d’Administration (CA) n’est pas resté inactif. S’il est vrai que nous n’avons plus de réunion physique, nous continuons à communiquer entre nous par Mail ou par Tf.

Nous avons dû prendre certaines décisions concernant la vie de l’Amicale.

La première concerne l’AGS. Dans un premier temps, nous avons dû l’annuler suite à la fermeture inattendue du restaurant. Annulation qui s’est confirmée après les mesures de confinement prises par le Gouvernement. Quand pourrons-nous l’organiser ?
J’envisage, avec l’accord du CA, de proposer la suppression de l’activité culturelle et de la remplacer par l’AGS, sous réserve d’accessibilité au Camp de Marche-en-Famenne (cinéma et repas ?) et d’accord avec le 4 Gp CIS. Quoiqu’il arrive vous serez averti de la décision que le CA prendra dès qu’il pourra se réunir à nouveau. En dehors du point 7 (activité culturelle) remplacé par « Divers », l’OJ sera identique à celui prévu au mois de Mars. Quant au programme de la journée, seul le repas pourrait changer si une possibilité s’ouvre au quartier.

La seconde concerne la revue de Juin. Dans l’incertitude de pouvoir l’imprimer mais surtout de ne pas pouvoir l’envoyer, comme d’habitude, via le 4 Gp CIS, le CA a pris la décision de la supprimer. Un sondage vous sera proposé, lors de l’AGS, concernant l’envoi de la revue par mail.

Nous espérons pouvoir reprendre assez rapidement nos réunions CA, afin de préparer au mieux notre AGS.

En attendant des jours meilleurs, je vous demande de respecter, au mieux, les règles du confinement. Prenez soin de vous et de votre famille.

Au plaisir de vous revoir en pleine forme le plus tôt possible.

Je vous souhaite, malgré tout, de passer une bonne fête de Pâques.


Votre Président

 A. BARBIER